03/03/2016

Les joies d'EàG

Une fois de plus, la Tribune a interrogé Pablo Cruchon, simple employé de SolidariteS, sur un litige survenu au sein du groupe parlementaire d'Ensemble à Gauche, en le baptisant "Secrétaire du Parti". De quel parti ? Les élus d'EàG au Grand Conseil appartiennent à cinq partis différents : solidarités (4 élus), DAL (2 élus), La Gauche (1 élue), Les Indépendants de Gauche (1 élu) Parti du Travail (1 élue) Ce Monsieur n'a aucun mandat d'aucune sorte pour représenter autre chose que son propre parti, minoritaire dans notre groupe.

C'est d'ailleurs pour rémunérer plusieurs personnages de ce genre que le mouvement SolidaritéS a autant besoin des jetons de présence du nombre insensé et disproportionné de commissions qu'il prétend s'attribuer. Il aurait saisi n'importe quel motif pour reprendre à La Gauche la commission des finances et la commission fiscale, même si son représentant n'a pas la  moindre compétence dans ces domaines.

 

 

Commentaires

Bien. Pour les prochaines élections il sera important de mentionner qui appartient à quel parti. Je me ferai un plaisir de biffer les membres de SolidaritéS qui font alliance ou trouvent des excuses aux islamistes.

Écrit par : Charles | 03/03/2016

Les commentaires sont fermés.